Le État camerounais a officiellement ouvert ce jour , une plus grande centrale de charbon de bois d'énergie près de de la ville de Douala . Ce projet , estimé un investissement significatif, https://poppiepcyy241357.rimmablog.com/40221013/la-république-du-cameroun-inaugure-sa-plus-centrale-de-charbon-de-bois